Ma raison de vivre – Rebecca Donovan

Aujourd’hui, c’est Anouchka, notre jeune stagiaire en classe de troisième, que nous avons eu le plaisir d’accueillir cette semaine au rayon livres de poche, qui vous présente son coup de cœur.

Elle aime : la musique, les chats et le dessin.

Elle n’aime pas : pas le poisson, les injustices et les cours de sciences physiques.

ma raison de vivre

Emma est une jeune fille solitaire, qui détient un lourd secret. Lorsqu’elle fera la rencontre d’Evan, un nouvel élève de son lycée, beaucoup de choses changeront dans sa vie.

C’est une histoire touchante avec un récit addictif qui nous oblige à tourner les pages. Les personnages sont attachants. C’est une belle lecture qui marque les esprits.

L’autrice : Romancière, diplômée de l’Université du Missouri, Rebecca Donovan est auteure de la série new adult Breathing. Ma raison de vivre (Reason to Breathe, 2012) est son premier roman. Rebecca Donovan a toujours écrit, mais c’est en se retrouvant sans emploi qu’elle s’est décidée à se lancer dans cette carrière à 100%. Très proche de ses lecteurs, elle s’investit dans les réseaux sociaux et n’hésite pas à interagir régulièrement avec eux (Source Babelio).

Ma raison de vivre ; T.1, Rebecca Donovan, Pocket Jeunesse,

logo-commander-le-livre-librairie-lefailler


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.