Rimini éditions – Éditeur de DVD et Bluray

Quel est le point commun entre Steve McQueen, Dan Curtis, Jacques Tourneur, Sidney Lumet, Henry Fonda et Kirk Douglas ?

Outre le fait qu’ils ont grandement marqué l’histoire du cinéma, ils ont tous la chance de figurer au catalogue d’un éditeur de qualité de DVD et bluray que nous aimons beaucoup : Rimini éditions.

Et comme cette maison d’édition portée par un Jean-Pierre Vasseur passionné est ancrée à Rennes, nous avons eu l’idée de vous proposer sur table et en rayon cinéma quelques titres de leur catalogue.

Au programme (entre autres merveilles) : une intrigue brillante en pleine guerre froide portée par un Henry Fonda magistral (Point limite de Sidney Lumet), un film noir d’après un roman de David Goodis brillamment filmé par le réalisateur mythique de La féline (Nightfall de Jacques Tourneur), et un film de boxe percutant mettant en scène notre si talentueux et regretté Kirk Douglas (Le champion).

Une qualité d’image exceptionnelle et des suppléments de très grande qualité : longue vie aux éditions Rimini, et bienvenue à la librairie !

Julia



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.