Comment avoir des plantes gratuites chez soi ? – Juliette Patissier

comment avoir des plantes gratuites chez soi  - juliette patissier

Dans la même collection que Sain Bol, le petit best-seller de la cuisine végétarienne, les éditions Ulmer nous font plaisir avec un nouveau petit format qui regorge de techniques pour avoir des plantes gratuites chez soi !

L’été est là, c’est l’occasion de bouturer, replanter et tester de nouvelles plantes d’intérieur ou d’extérieur ! Rien de plus simple avec ce livre ludique et drôle, dont les dessins de Juliette Patissier nous font sourire et nous aident  à tailler ou mettre en terre nos plantes préférées ! C’est le moment de découvrir votre main verte et d’autres manières de consommer, grâce au troc par exemple ! En effet, ce livre nous propose surtout d’apprendre à jardiner sans rien acheter ! À vos sécateurs, à vos pots de fleurs, partez ! »

Sophie

L’autrice : Juliette Patissier aime dessiner, bouquiner, et planter à peu près tout et n’importe quoi en espérant que ça marche. Comment avoir des plantes gratuites chez soi ? est son premier livre, tiré d’une série de zines fabriqués par elle à la main avec les moyens du bord. Elle vit à Berlin.

Comment avoir des plantes gratuites chez soi ?, Juliette Patissier, Ulmer éditions

logo-commander-le-livre-librairie-lefailler



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.