Légumes ; 65 légumes, 110 gestes techniques, 110 recettes – Régis Marcon

Légumes

 Des recettes originales, audacieuses et poétiques sublimées par des photographies époustouflantes, et des gestes en pas à pas pour maîtriser parfaitement l’art délicat et fascinant de la cuisine des légumes. Un énorme coup de cœur pour ce nouveau chef d’œuvre de Régis Marcon !

Julia

L’auteur : Régis Marcon est chef triplement étoilé du Clos des Cimes, à Saint-Bonnet-Le-Froid (Haute-Loire) depuis 2005. En 1979, il reprend l’hôtel-restaurant familial et y perpétue les traditions d’accueil que sa mère avait instaurées. Il reçoit sa première étoile en 1990, sa deuxième étoile en 1997. Travailleur acharné et doué d’un talent incomparable, Régis Marcon fait vivre le village Saint-Bonnet-Le-Froid en créant une boulangerie, un musée, un bistrot… En 2008, il ouvre son nouveau restaurant gastronomique avec une vue incomparable. Son fils assure déjà la relève. Il a publié, aux éditions de La Martinière, ChampignonsHerbes, Céréales & Légumineuses (Source La Martinière).

Légumes ; 65 légumes, 110 gestes techniques, 110 recettes, Régis Marcon, La Martinière

logo-commander-le-livre-librairie-lefailler


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.