Carnets du voyageur : Paris -Zoé de Las Cases

Avez-vous déjà vu… Un guide touristique qui allie de bonnes adresses et les loisirs créatifs ?

Un carnet (de voyage): guide (de croquis) qu’on prend partout, qu’on peut barbouiller, écorcher, coloré : c’est génial ! Il manque toujours cette petite touche personnelle à un guide, celle qu’on oppose soi-même et qui fait que « ce » guide devient « notre » guide.

Zoé de Las Cases nous livre des adresses connues de la vie parisienne ainsi que des lieux personnels, intimes qu’elle a dénichés pour nous. Anecdotes, dessins réalistes et crayons de couleur vous accompagneront pour un voyage exquis et unique au cœur de notre belle capitale : Paris.

Deux guides qui sont désormais disponibles : Londres et Paris.

… Maintenant oui.

Johann

L’autrice : C’est elle qui a remis au goût du jour les petites dînettes de nos mamans en carton avec des couleurs flash… et égaie maintenant les chambres d’enfant ! Suite à ce succès, elle décide d’élargir son talent et crée des petites merveilles comme des coussins, de la papeterie, carnets et cartes postales, sacs, magnets… (Source Babelio).

Carnets du voyageur : Paris, Zoé de Las Cases, Hachette pratique

logo-commander-le-livre-librairie-lefailler



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.