Va chercher le pain & Voici Michel – Jean-Baptiste Drouot

Va chercher le pain & Voici Michel

Johann vous propose de découvrir aujourd’hui ces deux albums succulents de Jean-Baptiste Drouot qui explorent l’absurde et l’humour avec brio aussi bien pour le plaisir des enfants que celui des parents.
Dans Va chercher le pain un jeune renardeau va chercher son pain et par un « mal » heureux hasard, fini par vivre des aventures qui le dépasse complètement. Dans Voici Michel , ce qui semble n’être qu’une simple balade se transforme en véritable cortège de curieux qui appelle et reconnait Michel. Mais qui peut bien être ce si célèbre Michel ?


Une collection de titres drôles et malicieux qui mettent en lumière des personnages originaux et hauts en couleur, à découvrir dès 4 ans.

Johann

Retrouvez davantage d’informations sur :

Va chercher le pain ici : Va chercher le pain

Voici Michel ! ici : Voici Michel

L’auteur : Jean-Baptiste Drouot est un auteur-illustrateur qui ne sait pas du tout rédiger sa biographie et qui se fige complètement quand un tel exercice se présente.  Passé par les métiers du graphisme, puis du jeu vidéo, il se lance dans l’illustration, puis travaille pour les éditions Bayard, Fleurus, Hélium, Comme des Géants…
Il a notamment illustré Cache-cache dinos et Muséum dinos chez Hélium, et Les animaux qui existent peut-être chez Comme des Géants. Cette biographie est aussi courte que l’homme est long. Il vit à Clichy, en France.

Va chercher le pain, Voici Michel, Jean-Baptiste Drouot, Éditions Les 400 coups



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.