NOS RENCONTRES ET DÉDICACES DE LA SEMAINE

Au programme des nos rencontres et dédicaces de la semaine, nous accueillons deux auteurs dont les romans viennent de paraître dans le cadre de la rentrée littéraire : Éric Fottorino et Mohican et Thomas B. Reverdy avec Climax. Nous n’avons pas oublié les amateurs de bande dessinée qui pourront retrouver Oriol pour une dédicace à l’occasion de la parution de L’or du temps. Enfin c’est une rencontre plus que dépaysante que nous vous proposons avec Zoé et Titouan Lamazou autour de leur superbe ouvrage Escales en Polynésie.

Nous vous souhaitons une très belle semaine !

Fottorino
Éric Fottorino « Mohican »

Rencontre et dédicace de Eric Fottorino, le mardi 5 Octobre à 18h autour de son livre Mohican paru aux Éditions Gallimard. L’événement se déroulera à l’espace Ouest-France.

Retrouvez plus d’informations sur le roman d’Eric Fottorino en cliquant sur ce lien :

👉 Mohican

Oriol
Orio « L’or du temps »

Dédicace de Oriol, mercredi 06 octobre autour de sa BD L’or du temps parue aux Éditions Daniel Maghen. L’événement se déroulera à la librairie de 15h à 18h.

Inscription en magasin ou par mail bd@lefailler.fr

Retrouvez plus d’informations sur la bande dessinée d’Oriol en cliquant sur ce lien :

👉 L’or du temps

Titouan et Zoe Lamazou
Zoé et TItouan Lamazou  » Escales en Polynésie »

Rencontre et dédicace de Zoé et Titouan Lamazou, le jeudi 7 Octobre à 18h autour de leur livre Escales en Polynésie paru aux Éditions Au vent des îles. L’événement se déroulera à l’espace Ouest-France.

Retrouvez plus d’informations sur le livre de Zoé et Titouan Lamazou en cliquant sur ce lien :

👉 Escales en Polynésie

Thomas B. Reverdy
Thomas B. Reverdy « Climax »

Rencontre et dédicace de Thomas B. Reverdy, le vendredi 8 Octobre à 18h autour de son livre Climax paru aux Éditions Flammarion. L’événement se déroulera à l’espace Ouest-France.

Retrouvez plus d’informations sur le livre de Zoé et Titouan Lamazou en cliquant sur ce lien :

👉 Climax



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.