L’étrangère -Olga Merino

C’est un roman publié chez une toute nouvelle maison d’édition : les Éditions Dalva que vous propose de découvrir Véronique. Nées il y a à peine quelques mois, les éditions Dalva mettent à l’honneur des autrices contemporaines. À travers leurs textes, elles nous disent leur vie de femme, leur relation à la nature ou à notre société. Elles écrivent pour changer le monde, pour le comprendre, pour nous faire rêver.


Véronique, a eu un coup de cœur pour L’étrangère de l’autrice espagnole Olga Mérino, un roman porté par une écriture sans concession qui dit la violence des rapports humains, qui raconte la beauté de l’Espagne, ses couleurs, sa violence…Il est impossible de ne pas être étourdi et conquis par ce roman !
Retrouvez l’intégralité du coup de cœur de Véronique ici en librairie et sur notre site internet ici :


👉L’étrangère

L’autrice : Olga Merino est née à Barcelone en 1965. Après avoir étudié à Séville et à Londres, elle vit à Moscou, où, correspondante de presse, elle dresse dans ses articles le portrait d’un monde en mutation. En 1999, elle publie son premier roman qui connaît un grand succès critique. Lauréate du prix Vargas Llosa, elle est déjà traduite en italien, néerlandais et anglais. Elle travaille aujourd’hui encore comme journaliste et enseigne l’écriture à Barcelone (Source Éditions Dalva).

L’étrangère, Olga Mérino, Éditions Dalva



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.