Les pièces manquantes – Manon Gauthier

Les pièces manquantes

Lorsqu’elle découvre que son père s’est suicidé, Manon Gauthier ne peut s’empêcher de questionner les circonstances de sa mort. La thèse est celle du suicide, pourtant Manon doute. Est-ce à cause de l’attitude inhabituelle et méfiante, voire paranoïaque, qu’avait son père avant sa mort ? Ou est-ce une répercussion de la correspondance qu’elle entretient avec Gary Stewart, un quadragénaire américain, persuadé que son père est le tueur du Zodiac ?

Avec une intrigue digne d’un roman policier, Manon Gauthier nous plonge dans une enquête haletante et pleine de rebondissements sur les traces d’un des plus grands tueurs en série. Mais à trop creuser dans leur passé, Manon et Gary pourraient bien confondre fantasme et réalité.

Clémentine

L’autrice : Manon Gauthier est née en 1988 à Paris. Férue de faits divers dès l’adolescence, elle se spécialise dans ce domaine quand elle entame ses études de journalisme. Aujourd’hui indépendante, elle travaille pour différents journaux et collabore à des projets pour la radio et la télévision. Les Pièces manquantes est son premier livre.

Les pièces manquantes, Manon Gauthier, Édition Marchialy

logo-commander-le-livre-librairie-lefailler


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.