Le royaume assassiné – Alexandra Christo

À la librairie, tout le monde lit ! Même les collégiens que nous accueillons en stage. Clotilde qui est est en troisième, et qui fourmille d’idées, partage son dernier coup de cœur avec vous :

le royaume assassiné

Depuis la mort de leur déesse Kéto, les sirènes cruelles qui peuplent les océans se vengent, chaque année, en arrachant le cœur d’un humain. Lira est la plus dangereuse d’entre elles, surnommée La Dévoreuse de Princes.

Elian est le prince héritier du royaume de Midas, même si il passe tout son temps en mer. Le prince pirate s’est donné une mission : éliminer les sirènes pour sauver le monde.

Mais Lira commet une faute grave et sa mère, La Reine des Mers, décide de la punir en la transformant en humaine. Elle lui donne jusqu’au solstice d’Hiver pour arracher le cœur du prince  et pour le rapporter.

Quand Elian sauve une jeune femme de la noyade, il ne se doute en aucun cas qu’il vient  d’approcher sa plus grande ennemie : La Dévoreuse de Princes.

Un monde fantastique riche en royaumes et cultures, un récit plein de rebondissements et une fin qui laisse sans voix !

Clotilde, 14 ans

L’autrice : Alexandra Christo est une autrice anglaise. Titulaire d’un BA d’écriture créative, elle travaille comme copywriter à Londres. Le royaume assassiné est son premier roman.

Le royaume assassiné, Alexandra Christo, De Saxus

logo-commander-le-livre-librairie-lefailler


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.