La plus secrète mémoire des hommes – Mohamed Mbougar Sarr

La plus secrète mémoire des hommes

À chacune des rentrées littéraires, période de lecture intense pour nos libraires, une question se pose : vais-je parmi, tous les romans qui vont paraître, être littéralement subjugué(e) par un roman ? Car si de nombreuses lectures « nous réjouissent, nous émeuvent, nous captivent », il faut qu’une alchimie opère, pour qu’un roman devienne un coup de cœur absolu. La magie a fonctionné pour Anne-Laure avec le roman de Mohamed Mbougar Sarr La plus secrète mémoire des hommes. Dès les premières lignes du roman, finaliste du prix Goncourt, elle a su qu’il était le livre qu’elle attendait.

Découvrez pourquoi sur notre site internet ici : 👉 La plus secrète mémoire des hommes

L’auteur : Mohamed Mbougar Sarr, né en 1990 au Sénégal, vit en France et a publié trois romans : Terre ceinte (Présence africaine, 2015, prix Ahmadou-Kourouma et Grand Prix du roman métis), Silence du chœur (Présence africaine, 2017, prix Littérature-Monde – Étonnants Voyageurs 2018), et De purs hommes (Philippe Rey/Jimsaan, 2018).

La plus secrète mémoire des hommes, Mohamed Mbougar Sarr, Éditions Philippe Rey



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.