Une femme entre nous

une-femme-entre-nous-greer-hendricks-sarah-pekkanen-sonatine

Une femme entre nous offre une lecture tout à fait croustillante et addictive pour un pur moment de détente. Le duo d’auteures signe un très habile thriller psychologique nous plongeant dans un univers glaçant. Délectable !

 

Les auteuresGreer Hendricks a travaillé pendant vingt ans en tant qu’éditrice. Sa rencontre avec Sarah Pekkanen remonte à 2010, alors qu’elle est son éditrice. Les deux femmes projettent d’écrire un livre ensemble qui voit bientôt le jour sous le titre Une femme entre nous. Une adaptation au cinéma est en cours de réalisation (Source Sonatine).

Une femme entre nous, Greer Hendricks et Sarak Pekkanen, Sonatine éditions

logo-commander-le-livre-librairie-lefailler



5 thoughts on “Une femme entre nous”

  • Au début du roman, j’ai commencé à me faire mes petites suppositions sur la suite de l’histoire. Ces hypothèses sont très vite tombées à l’eau notamment à la fin de la première partie qui m’a beaucoup surprise. Dès lors, je n’ai eu de cesse d’être étonnée jusqu’à la dernière page.
    J’ai adoré les multiples rebondissements alors qu’au départ je m’attendais à une histoire plutôt banale entre une femme délaissée par son mari, celui-ci et sa nouvelle fiancée.
    Je me suis attachée à la narratrice, j’ai éprouvé ses différents sentiments au fur et à mesure qu’elle racontait sa vie,
    Merci beaucoup pour ce conseil et si vous avez d’autres romans du même acabit, je suis preneuse !

  • Merci beaucoup Clémence pour votre commentaire détaillé et enthousiaste ! Ce que vous dites est très juste,la construction est habile et plus retorse qu’elle n’y paraît de prime abord.

    J’aurais plusieurs romans dans cet esprit à vous conseiller. Avez-vous lu Les apparences de Gillian Flynn ? Les romans de Paula Hawkins ? Ou le premier roman de Ross Armstrong Sous ses yeux qui révèle de belles surprises également ?

    Anne-Sophie

    • Bonjour Anne-Sophie, je n’ai lu aucun de ces livres mais je les ajoute à ma liste pour les lire un peu plus tard, merci beaucoup ! Je ne manquerai pas de vous dire ce que j’en ai pensé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.