Trouver l’enfant – Rene Denfeld

trouver-l-enfant-rene-denfeld-rivages-librairie-le-failler

Un magnifique roman policier à l’écriture fine, ciselée à l’image de ces décors fantasmagoriques à travers les montagnes enneigées et reculées de l’Oregon.

Autour de la disparition d’une fillette, trois ans plus tôt, une jeune enquêtrice spécialisée dans la recherche d’enfants disparus, se jette à corps perdu dans cette quête extrême alors qu’elle-même a occulté son passé d’enfant captif.

Une ambiance féerique, des personnages captivants

Un bijou tant à travers l’ambiance tantôt féerique (grâce aux nombreux liens avec les contes de diverses origines) tantôt oppressante et effrayante qu’à travers les secrets des protagonistes tous captivants.

Trouver l’enfant entre noirceur et blancheur glacée ne saurait laisser de marbre.

L’auteur : Rene Denfeld est auteur, journaliste et enquêtrice spécialisée dans les peines de mort. Elle a collaboré à de nombreux magazines. En ce lieu enchanté est le premier roman de cette auteure déjà primée et reconnue aux États-Unis pour ses ouvrages de non-fiction. Rene Denfeld vit à Portland dans l’Oregon. (Source site internet de l’auteur).

Trouver l’enfant, Rene Denfeld, Rivages

logo-commander-le-livre-librairie-lefailler


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.