The kingdom – Jess Rothenberg

The kingdom - Jess Rothenberg

Ana est une jeune femme des plus particulières. En effet, elle est mi-humaine mi-robot. Elle fait partie des sept hybrides conçus pour un parc d’attractions unique en son genre… KINGDOM.

Tout y est parfait et semble réglé comme du papier à musique, l’imperfection n’y a pas sa place et les spectateurs peuvent jouir d’une liberté extrêmement grande.

Mais, l’histoire bascule lorsqu’ Ana rencontre Owen, un homme d’entretien. Malgré l’interdiction de converser avec les hybrides, notre jeune homme outrepasse les règles et commence alors pour lui un calvaire qu’il n’attendait surement pas.

À travers différentes temporalités, passé, présent et futur, découvrez l’histoire d’un hybride qui changea à jamais les codes de la robotique en tuant un humain.

Johann

L’autrice : Jess Rothenberg a grandi à Charleston, en Caroline du Sud. Elle vit aujourd’hui à New York avec sa famille. Avant d’écrire des romans pour adolescents, elle éditait des livres pour enfants (Source Casterman jeunesse).

The kingdom, Jess Rothenberg ( Traduit par Corinne Daniellot ), Casterman Jeunesse

logo-commander-le-livre-librairie-lefailler



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.