Regarde – Hervé Commère

regarde- herve commere - le failler

Le dernier Commère est vraiment réjouissant ! Un personnage principal captivant aux multiples zones d’ombre, une femme saisissante, bien campée dont le passé lui revient brutalement tel un boomerang particulièrement acéré. Et le doute instillé dans le cœur de notre chère héroïne et nous, lecteurs, qui tentons de recomposer les pièces d’un puzzle incomplet en même temps que cette bande d’amis.

Un vrai plaisir de lecture !

L’auteur : Après des études de lettres, Hervé Commère devient barman, puis patron de bar, notamment à Rennes. Il part ensuite à Paris pour se consacrer à sa carrière d’auteur. En 2009, il publie son premier livre J’attraperai ta mort, puis Les Ronds dans l’eau (2011). Après Le Deuxième Homme paru chez Fleuve Éditions en 2012, Imagine le reste (2014), son quatrième roman, obtient le prix Plume de Cristal du Festival international du Film policier de Liège 2015. Ce qu’il nous faut, c’est un mort (2016) est lauréat notamment du prix Polars pourpres.

Regarde, Hervé Commère, Fleuve Éditions

logo-commander-le-livre-librairie-lefailler



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.