Oh Happy Day – Anne-Laure Bondoux et Jean-Claude Mourlevat

Oh happy day

De ces 4 mains émerge le réveil d’une histoire d’amour avortée, qui nous emporte dans une aventure inattendue. 

Après 4 années de silence, Pierre Marie Sotto reprend contact avec Adeline. Bouteille dans la mer numérique, qu’il jette sans grande conviction après l’incompréhensible et douloureuse rupture qu’il lui a infligée. 

Contre toute attente, il reçoit une réponse qui marque le début d’une histoire, que cet ancien  auteur à succès  avait imaginé bien moins romanesque. 

Quel duo! Il m’a été difficile de ne pas lire ce palpitant roman épistolaire en une seule fois. Quelle bonne surprise! Tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent moment.  Chaque personnage à son lot d’expériences douloureuses qui ne manqueront pas de nous toucher et de nous faire trembler. Mais leur amour de la vie, qu’ils abordent avec tant d’humour, leur attire le soutien nécessaire pour aborder les nombreux rebondissements, qui composent ces pages,  et espérer des jours heureux.

Les auteurs :

Anne-Laure Bondoux est une écrivaine française, notamment de livres pour la jeunesse. Elle a cessé ses activités de journaliste en 2000 pour se consacrer exclusivement à l’écriture.

Jean-Claude Mourlevat est un écrivains, notamment de livres pour la jeunesse.

Oh happy day ; Et je danse aussi ; T.2, Anne-Laure Bondoux, Jean-Claude Mourlevat, Fleuve éditions

Anne-Laure

logo-commander-le-livre-librairie-lefailler



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.