Même pas en rêve ! – Elisabeth Brami

Rien ne va plus dans la vie de Marieke. Ses parents ont divorcé, sa grand-mère chérie est une menteuse et sa meilleure amie, Zelda, est tellement amoureuse que ça en devient insupportable. Et pour couronner le tout, elle se fait trahir par la seule personne en qui elle a confiance. Cette fois c’est fini, elle doit reprendre sa vie en main ! Même pas en rêve !, c’est le récit d’une adolescence tumultueuse, d’une jeune fille en construction : un texte juste, qui résume bien le maelström d’émotions qui ponctue cette période !

Noëmie

L’autrice : Elisabeth Brami est auteur de près de quatre-vingts livres en littérature jeunesse publiés au Seuil, chez Hachette, Casterman, Thierry Magnier, Nathan… Certains ont été traduits aux Etats-Unis, en Allemagne, au Japon, en Corée, en Espagne, aux Pays-Bas… et ont reçu de nombreux prix. Elle est aussi psychologue clinicienne. Je vous écris comme je vous aime est son premier roman. Psychologue dans un hôpital pour adolescents, Élisabeth Brami anime également des ateliers d’écriture. Quoi de plus naturel donc si ses livres tentent de soigner les petites et grandes blessures de l’âme avec les mots.

Même pas en rêve !, Elisabeth Brami, Courtes et longues éditions

logo-commander-le-livre-librairie-lefailler


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.