Les contrées du rêve – Lovecraft

les-contrees-du-reve-hp-lovecraft-bragelonne
Une plongée dans le monde onirique propre à Lovecraft fait de créatures effrayantes mais encore de contrées éloignées, chatoyantes et inaccessibles aux êtres éveillés. 
À la frontière du rêve et de l’éveil, de la conscience floue, ces récits nous plongent dans un monde inquiétant, mais néanmoins hautement attractif !
Saurez-vous sortir indemne de cet univers fantasmagorique ?

L’auteurHoward Phillips Lovecraft est sans nul doute l’auteur fantastique le plus influent du xxe siècle. Son imaginaire unique et terrifiant n’a cessé d’inspirer des générations d’écrivains, de cinéastes, d’artistes ou de créateurs d’univers de jeux, de Neil Gaiman à Michel Houellebecq en passant par Metallica. Le mythe de Cthulhu est au cœur de cette œuvre : un panthéon de dieux et d’êtres monstrueux venus du cosmos et de la nuit des temps ressurgissent pour reprendre possession de notre monde. Ceux qui en sont témoins sont voués à la folie et à la destruction.

 Les contrées du rêve, Lovecraft, Bragelonne
logo-commander-le-livre-librairie-lefailler


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.