L’enfant, la taupe, le renard et le cheval – Charlie Mackesy

L'enfant, la taupe, le renard et le cheval

Ce magnifique conte nous narre l’histoire d’un enfant qui recherche sa maison et qui, à la place, va faire la rencontre d’une taupe, d’un renard et d’un cheval. Chacun à sa propre conception du monde, la taupe profite de la vie, le renard se méfie des autres, et le cheval est empli de sagesse, cependant, malgré leurs différences, en interagissant, ils se complètent.

Pendant ce voyage, nous allons explorer les questionnements, les mœurs et les courants qui interagissent avec notre vaste monde. L’amour et la gentillesse sont au cœur de ce récit qui nous propose, entre autres, de nous interroger sur nos sentiments, nos doutes et nos peines.

Une fable universelle, profonde et inspirante, intimement ancrée dans la bienveillance et l’innocence. Un récit passionnant à consommer sans modération.

Johann

L’auteur : Charlie Mackesy a débuté comme caricaturiste pour The Spectator et comme illustrateur pour Oxford University Press avant d’exposer dans des galeries. À l’âge de 50 ans, il a commencé à dessiner les aventures de ses quatre personnages depuis sa maison proche de Londres où il vit avec sa mère et son chien, Dill (Source Les Arènes).

L’enfant, la taupe, le renard et le cheval ; Charlie Mackesy, Les Arènes

logo-commander-le-livre-librairie-lefailler


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.