Le jour de ma mort – Jacques Expert

 jacques-expert-le-jour-de-ma-mort

 

 

Un thriller à la mécanique impeccable ! Un scénario efficace jusqu’à la fin, des personnages faciles à se représenter, une fin maligne et un cadre banal qui rend le tout si… plausible.

Un pur moment d’adrénaline grâce à notre auteur français qui exploite si bien le genre du serial killer machiavélique et calculateur, à travers un personnage torturé à souhait mais non dénué d’humour noir.

Attention, vous risquez d’éprouver quelques difficultés à interrompre votre lecture !

L’auteur : Jacques Expert est un écrivain et journaliste français. Il débute sa carrière professionnelle sur les ondes, à France Info et France Inter, stations pour lesquelles il couvre, pendant près de quinze ans, de nombreux faits divers qui vont inspirer l’écriture de ses premiers ouvrages. Publié en 2007, La Femme du monstre résulte d’une longue enquête de terrain et lui vaudra d’être rapidement remarqué par la presse. Parallèlement il poursuit une carrière dans les médias, en occupant successivement les postes de directeur des magazines M6 puis de directeur des programmes de la chaîne Paris Première avant de prendre la direction des programmes de RTL en 2013. Son roman, Ce soir je vais tuer l’assassin de mon fils, est adapté en téléfilm sur TF1 par Pierre Aknine en 2014. D’abord publiés aux éditions Anne Carrière, les romans de Jacques Expert paraissent chez Sonatine depuis Adieu (2012) (Source Sonatine).

Le jour de ma mort, Jacques Expert, Sonatine



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.