Le dernier magicien ; L’ars arcana – Lisa Maxwell

le-dernier-magicien-l-ars-arcana-lisa-maxwell-casterman-librairie-le-failler-1Esta a un don hors norme : la capacité de circuler à travers le temps et les époques. Dans un New-York contemporain où les mages sont parqués et traqués dans Manhattan, on lui confie une mission des plus audacieuses : retourner en 1902 et récupérer le livre qui pourrait sauver l’avenir de la Magie. 

Un roman addictif

Premier tome d’une série de fantasy, Le dernier magicien nous embarque dans le New-York des années 1900 au coté d’une héroïne têtue et audacieuse. Dans les bas quartiers se côtoient magiciens aux affinités multiples et voyous, immigrants plein d’espoir et élite sans scrupule sous fond de guerre des gangs. Trahisons, complots, société secrète : impossible de lâcher les presque 700 pages de ce roman, qui mêle avec brio le fantasy et l’historique. Attention, addiction assurée !

L’auteur : Lisa Mawxelll est née dans l’Ohio. Elle a déjà publié plusieurs livres et a été aussi tour à tour libraire, enseignante, éditrice et désormais écrivain. Le dernier magicien est le livre qui l’a faite entrer dans la cour des grands.

Le dernier magicien, L’ars Arcana de Lisa Maxwell, Casterman

logo-commander-le-livre-librairie-lefailler



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.