Le constellis des profondeurs – Benjamin Flouw

 

Le constellis des profondeurs

« Le constellis des profondeurs est un spécimen de plante très étonnant : il pousse au fond de l’océan, mais personne ne sait précisément où, et il paraît qu’il brille dans le noir… »

Retrouvez Monsieur Renard, notre passionné de botanique, dans cette seconde aventure au cœur des fonds marins. Cette fois-ci, Renard s’équipe d’une tenue de plongée, d’un masque et d’une bouteille d’oxygène et décide d’aller à la recherche du constellis des profondeurs, une plante des plus singulières, car il est dit qu’il brillerait dans le noir.

Dans sa quête, il va rencontrer de nombreux animaux marins, des plantes surprenantes et des paysages sublimes qu’il s’empresse de photographier grâce à son appareil photo. Malheureusement pour lui, Renard perd son appareil, et la recherche du constellis des profondeurs semble de plus en plus difficile.

Equipez-vous et partez à l’aventure avec Monsieur Renard et tentez, vous aussi de découvrir la cachette du constellis des profondeurs ?

 

Le constellis des profondeurs, Benjamin Flouw, La Pastèque

logo-commander-le-livre-librairie-lefailler

Johann



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.