La plus belle de toutes

la-plus-belle-de-toutes-rachel-corenblit-Rouergue

Six jeunes filles entrent dans une émission de téléréalité pour déterminer, comme son nom l’indique, qui est la plus belle de toutes. Ce jeu malsain, animé par une espèce de Hanouna libidineux et dangereux, célèbre les coups bas, la perfidie, le superficiel, le pervers et le faux. Rien n’est naturel, et les six filles de l’année passée ont bien failli s’écharper. Quelle aubaine pour l’audimat ! Mais cette année, sans préméditation, les filles ne se sentent pas vraiment de jouer le jeu vicieux de cette télé-poubelle… Ne vous fiez pas aux apparences, ne croyez pas la prod’, doutez les unes des autres, gardez-vous des caméras, méfiez-vous même du décor : en y regardant bien, lui aussi est pourri…  Mais quoi qu’il arrive, ne ratez pas l’émission !

L’auteur : Rachel Corenblit vit à Toulouse avec son mari et ses deux enfants. Professeur de lettres en collège, elle est l’auteur de nombreux romans pour la jeunesse, publiés au Rouergue et chez Actes Sud Junior, ainsi que de deux romans dans la brune, Quarante tentatives pour trouver l’homme de sa vie (2015) et Les attachants (2017).

La plus belle de toutes, Rachel Corenblit, Rouergue

logo-commander-le-livre-librairie-lefailler

Marion



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.