La légende de Maurice – Philipp Reeve et Sarah Mcintyre

la légende de maurice

Lors d’une tempête sans précédent, Maurice, un poney légèrement enrobé avec de toutes petites ailes, se fait emporter par le vent. Coup de chance ou non, il atterrit en plein sur le balcon de Max, un enfant qui ne rêve que d’une chose : un animal pour lui tenir compagnie.

Leur frêle amitié commence par un biscuit à la vanille (dont ils raffolent tous les deux) et se terminera bien plus tard à la fin d’une crue sans précédent qui obligera Max et Maurice à se surpasser pour aider les nombreux habitants bloqués sur les toits de la ville.

Une histoire d’amitié drôle et touchante qui ravira tous les enfants passionnés par les créatures fantastiques.

Johann

Les auteurs : Enfants, Sarah Mcintyre et Philip Reeve avaient une passion commune : ils adoraient dessiner des chevaux. Un jour, Sarah eut la chance de monter Bluebell, le poney Shetland d’un ami de sa maman. Philip, quant à lui, n’eut jamais l’occasion de monter à cheval. C’est pourquoi il décida d’inventer des histoires de chevaux à la place (Source Little Urban).

La légende de Maurice, Philipp Reeve et Sarah Mcintyre, Little Urban

logo-commander-le-livre-librairie-lefailler


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.