La faucheuse, Neal Shusterman

Marie - Stagiaire

Aujourd’hui, c’est Marie, notre jeune stagiaire de 15 ans que nous avons eu le plaisir d’accueillir cette semaine au rayon jeunesse, qui vous présente son coup de cœur. Elle aime : la littérature, l’Histoire, Harry Potter, l’athlétisme, et les voyages. Elle n’aime pas : la pollution, son grand frère et les légumes verts.

Habitez dans un monde où on peut vivre aussi longtemps que l’on souhaite mais faites attention aux faucheurs. S’ils vous choisissent, vous mourez. Frémissez à la vue de leur silhouette encapuchonnée. Mais le monde change et leur éthique aussi, découvrez la nouvelle génération. Une dystopie frissonnante et haletante qu’on ne peut pas lâcher.

Best-seller aux Etats-Unis, il est en cours d’adaptation par les studios Universal.

L’auteur : Neal Shusterman est  né en 1962 à Brooklyn, New York, il est l’auteur de nombreux romans pour Jeunes Adultes pour lesquels il a collectionné les prix et les distinctions. Il écrit également pour la télévision et le grand écran, et s’est même essayé aux pièces de théâtre et aux scénarios de jeux de rôle. Il habite aujourd’hui en Californie avec sa femme et ses quatre enfants, qui sont pour lui une source d’inspiration au quotidien (Source Robert Laffont).

La faucheuse, Neal Shusterman, R, Robert Laffont



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.