K.O. – Hector Mathis

La rentrée littéraire est lancée et si, vous le découvrirez au fil des semaines, de nombreux romans ont retenu notre attention, il en est certains qui font l’unanimité à la librairie. Aujourd’hui, Véronique et Élodie vous font part de notre très gros coup de cœur pour K.O. de Hector Mathis.

ko-hector-mathis-buchet-chastel-librairie-lefailler

Véronique

Un roman coup de poing, coup de cœur qui déconcerte, agace, subjugue et bouleverse. Un style déjà affirmé, une rage salutaire, intelligente et argumentée. Une grande pudeur. 

Il a vingt-cinq ans, c’est son premier texte.     

Élodie

La fuite d’un jeune couple parisien un soir d’attentat, traversant le chaos urbain qui en résulte… Un récit incisif, nerveux, aussi brutal que le monde qu’il décrit, aussi précis qu’une partition de jazz. Coup de cœur inévitable.

L’auteur : Né en 1993, Hector Mathis grandit aux environs de Paris entre la littérature et les copains de banlieue. Écrivant sans cesse, s’orientant d’abord vers la chanson, il finit par se consacrer pleinement au roman. Frappé par la maladie à l’âge de vingt-deux ans, il jette aujourd’hui l’ensemble de ses forces dans l’écriture.

 

K.O. , Hector Mathis, Buchet-Chastel Éditions

 

logo-commander-le-livre-librairie-lefailler

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.