Inkarmations – Pierre Bordage

inInkarmations-pierre-bordage

Laissez-vous porter par la voix de conteur de Bordage qui crée l’émerveillement.

L’idée de départ, ce sont des forces qui s’opposent depuis toujours, les karmacharis et les rachkas. Les premiers font tout pour venir en aide aux êtres humains tandis que le but des Rachkas est de les exterminer. À leurs yeux, l’humanité n’a aucune valeur. Il serait donc préférable qu’elle s’éteigne.

Karmacharis et rachkas prennent la forme d’êtres humains et sont envoyés par leurs supérieurs à différents endroits de la terre et sur d’autres planètes, dans divers espaces-temps, avec tenues et accessoires adéquats grâce au savoir-faire des ciodras, à des moments clé de l’Histoire (qui échappent d’ailleurs souvent aux humains) afin d’accomplir tel acte, protéger telle personne, contrer le camp adverse…

Le lecteur se trouve transporté à travers l’Histoire auprès de plusieurs personnages forts dans une trame qui se dessine peu à peu et se voit rapidement happé par ce scénario efficace donnant une autre image de notre univers.

Un roman SF ambitieux en un seul volume.

 

L’auteur : Auteur d’une trentaine de romans, primé à de multiples reprises, Pierre Bordage est depuis une trentaine d’années un des auteurs phares de la science-fiction française, avec quelques-unes des œuvres majeures de la littérature de l’imaginaire hexagonale qui ont conquis un large public. Conteur hors pair, mettant la spiritualité et l’humanisme au cœur de ses livres plutôt que la science et la technique, il aime confronter l’humanité aux travers qui risquent de la mener à sa perte, qu’il s’agisse d’endoctrinements de tous types ou de l’usage dévoyé des technologies. 

 

Inkarmations, Pierre Bordage, Éditions Leha

 

logo-commander-le-livre-librairie-lefailler



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.