Amqui, Éric Forbes

Amqui

Ah ! Enfin un polar qui change des lectures habituelles et fait souffler un vent de fraîcheur sur le monde du noir ! À la fois très violent et extrêmement drôle, cet inédit cocktail est des plus savoureux. Avec un ex-détenu déterminé à aller au bout de sa vengeance et grand amateur de polars (il est d’ailleurs ancien libraire) et un inspecteur alcoolique et dépressif à ses trousses, les mésaventures sont hautes en couleurs…

Ajoutez à cela des dialogues et expressions québécoises jubilatoires et vous voici embarqué pour un très plaisant moment de lecture !

Anne-Sophie

L’auteur : Éric Forbes est libraire depuis 1990. Il est arrivé à 9 ans dans la petite ville d’Amqui avant d’entreprendre plus tard ses études au Cégep de Rimouski puis, en littérature à l’UQAM. Il a collaboré à la revue littéraire « Les Libraires ». Amqui est son premier roman. Éric Forbes vit à Montréal (Source Babelio).

Amqui, Eric Forbes, Le mot et le reste

logo-commander-le-livre-librairie-lefailler


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.