Âge tendre – Clémentine Beauvais

Si vous voulez plonger dans l’univers pop et acidulé des sixties, lisez Âge tendre et partez avec le jeune Valentin, adolescent en plein service civique au sein d’une unité où l’on prend en charge des personnes âgées atteintes d’Alzheimer. Vous allez retrouver la plume de Clémentine Beauvais, maîtresse dans l’art de mêler émotion et humour, découvrir une galerie de personnages attachants, apprendre à faire un rapport de stage qui sort des sentiers battus et surtout, fredonner du Françoise Hardy à longueur de journée !

Noëmie

L’autrice :  Clémentine Beauvais vit en Angleterre depuis presque dix ans ; après des études à Cambridge, elle enseigne à l’université de York. Elle a déjà publié plus de quinze livres, parmi lesquels Les Petites Reines : plus de 30 000 exemplaires vendus, traduit en Allemagne et en Grande-Bretagne, élu Meilleur Livre Jeunesse 2015 par le magazine LiRE et  lauréat notamment  du Prix Sorcières ou encore Brexit romance.

Âge tendre, Clémentine Beauvais, Exprim’, Sarbacane



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.